![]() |
|
|
#1 |
|
Registered User
![]() |
Allo,
Lorsque je fais des conversions de "WMA-192 Kbps" vers "MP3-FhG-24 Kbps", je peux trouver la description suivante: "Encoded by: FhG" (et c'est ce que je veux!) ou.. "Encoded by: Xing (old)" (c'est pas ce que je veux!?!) Pourtant, j'ai utilisé l'encodage MP3 "FraunHofer", et il me le convertit en "Xing"! Est-ce que virtuosa encode seulement avec "FhG", ou avec le "Xing" (pour le MP3)? (C'est la seule chose qui me reste à vérifier avant de l'acheter!) Merci! SB |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
![]() |
Cher Utilisateur,
Virtuosa utilise le meilleur encodeur Mp3 du marché : FraunHofer pour la conversion ou le "Ripping" des CD Audio. Vous pouvez egalement choisir 3 choix de qualité d'encodage en plus des choix de "Bitrate" FYI: Virtuosa n'utilise pas l'encodeur Xing.... Salutations Eric |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
![]() |
Bonjour,
Je suis de retour depuis ma dernière question. Merci de la réponse. C'est réellement un excellent logiciel. Silasbro1 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Wizard
![]() |
Cher silasbro1,
merci pour votre fidélité. Veuillez vous assurer que vous avez bien la version 5.20 du logiciel. Si vous êtes utilisateur Gold ou Silver, vous aurez la possibilité d'acheter l'encodeur Fraunhofer depuis le menu dans Virtuosa. C'est bien l'encodeur Fraunhofer. Cordialement,
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Rate This Thread | |
|
|